achat de ring berserker
4 participants
Page 1 sur 1
achat de ring berserker
je veu cette ring parce que elle donne de la str bonus pi moi je rafolle du str faque je la veux mon offre cest 1670k pour elle jespere que mon offre sera apprécier.
humanoid52- Bronze Dragon
Nom : humanoid52
Combat lvl : 123
Re: achat de ring berserker
http://www.zybez.net/priceguide.php?search_terms=ring&search_area=1&price_low=&price_high=&member=1
c'est moi ou tu achete tout a des prix pas posible bah au moin tu demande pas full dragon pour 5m
c'est moi ou tu achete tout a des prix pas posible bah au moin tu demande pas full dragon pour 5m
masterbobby3- Steel Dragon
Nom : masterbobby3
Combat lvl : 124 f2p / 132 p2p
C'est vrai Humanoid52 arete d'essayé de toute acheté a des bas prix et acehte au vrai prix.
Masterpopo22- King Black Dragon
Nom : Masterpopo22
Combat lvl : 103
buying a full dragon 3.2m and a verrac flail ^.^
je trouve sa dommage que le 3/4 des personne qui utilise le marcher le font uniquement dans le but de fourer les membre du clan et de se faire du blé
je trouve sa dommage que le 3/4 des personne qui utilise le marcher le font uniquement dans le but de fourer les membre du clan et de se faire du blé
Lollpea5- Maitre Cookie
Nom : lollpea5
Combat lvl : 109
lollpea5 a écrit:buying a full dragon 3.2m and a verrac flail ^.^
dragon-hide sa fait tu ?
lol non mais sérieux entre ami(un clan est senser letre entre c'est membre) on ne fait pas sa pour avoir du profit ou pour les harnaker ok je suis d'accord de faire des prix d'amis mais il y a tout de meme des limite
masterbobby3- Steel Dragon
Nom : masterbobby3
Combat lvl : 124 f2p / 132 p2p
Page 1 sur 1