Venez postez vos créations!
+11
J R My69
AzErTiO
yoyoman2005g
Hell Roost
Kaho
Tyger
Chevaline
entuaka
Masterpopo22
Gabriel The Darkened
0fifi0f1fi0
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Venez postez vos créations!
regarde yoyoman2005g
j,ai réussit a faire ce font moi meme avec des reflet et étirer les couleur^^.
quesse tu en diho et vue que jai pas le meme programe que toi j'ai unpeut dla misere a me situer avec tes truc mais pour les fon en dégrader jai trouver comment et la chu entrin de pratiquer mon cadrage!!
merci encore
ho et comment tu fait pour coler les image comem els personage.
ex:
sur tes image tu cole ton personage sur ton arriere plan mais regarde moi quesse sa fait = /
comemnt tu fait pour juste avoir le contoure du personage car moi je ne trouve rien.....pour faire sa..
si tu veut je peut tenvoyer le lien du programe que j'ai et tu pourras le télécharger pour savoir comment il fonctionne.(il est gratuit,et quadn meme bon)
lien pour le télécharger:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
tu dois découper autour du personnage le blanc, une fois le blanc enlever c'est fais, tu peux aussi téléchargé des image déjà découper (sans le blanc) sur http://planetrenders.net/renders/index.php mais tu dois t'inscrire avant de pouvoir téléchargé.
pour le programme, j'ai le meme que toi, mais quand j'ai fais les tutos, je ne lavais pas, mais sa pas trop changer...
et pour les fond, c'est super mais le contour rouge, sa ne va pas trop avec, j'yrais plustot avec un contour noir ou mauve
si tu à besoin d'aide pour les emplacement, tu n'a qu'a me demander...
pour le programme, j'ai le meme que toi, mais quand j'ai fais les tutos, je ne lavais pas, mais sa pas trop changer...
et pour les fond, c'est super mais le contour rouge, sa ne va pas trop avec, j'yrais plustot avec un contour noir ou mauve
si tu à besoin d'aide pour les emplacement, tu n'a qu'a me demander...
yoyoman2005g- Red Dragon
Nom : yoyoman2005g
Combat lvl : 103 et pas fière de l'ètre
oauis je n'ésiterais pas
ma mere ne veut pas rien télécharger si sa coute de l'argent -.-
mais j,ai quand meme réussit a m'arenger et faire disparaitre lo contour blanc.
ma mere ne veut pas rien télécharger si sa coute de l'argent -.-
mais j,ai quand meme réussit a m'arenger et faire disparaitre lo contour blanc.
Je te les dit 10 fois que cela ne coutais rien, demande à chevaline et pour tous les autres leins, c'est gratuit, je ne te d'onnerais jamais un lien ou tu dois payer, j'ai moi même aucune façons de payer par internet des choses du genre (mes parents ne veulent pas me passer leurs cartes)
donc pour tous ceci, ne t'inquiète pas, c'est gratuit et je te les dit 100000fois, de toute façons, ci tu devais payer, il te demanderais un numéro de carte de crédit...
pour le programme que tu utilise, c'est photofiltre,, logiciel, je dit bien de base, en graphisme, photoshop le dépasse de loin, avec photofiltre, tu ne peux rien faire comaprer avec photoshop, j'ai utiliser photofiltre dans mes débuts pour environ 1 mois ensuite j'ai directement passer à photoshop et j'ai clancher tlm
donc pour tous ceci, ne t'inquiète pas, c'est gratuit et je te les dit 100000fois, de toute façons, ci tu devais payer, il te demanderais un numéro de carte de crédit...
pour le programme que tu utilise, c'est photofiltre,, logiciel, je dit bien de base, en graphisme, photoshop le dépasse de loin, avec photofiltre, tu ne peux rien faire comaprer avec photoshop, j'ai utiliser photofiltre dans mes débuts pour environ 1 mois ensuite j'ai directement passer à photoshop et j'ai clancher tlm
yoyoman2005g- Red Dragon
lol ok mais mes parents ne font pas confiance a rien .....
des quil voit un rpix il arete tout....car ser marquer 10 dollars pour 7 jour il pannique.
des quil voit un rpix il arete tout....car ser marquer 10 dollars pour 7 jour il pannique.
azertio a écrit:lol ok mais mes parents ne font pas confiance a rien .....
ok, mais ou tu à vu un prit? sur le lien que je t donner, il n'y avais aucun prit....
yoyoman2005g- Red Dragon
yoyoman2005g a écrit:nojo, ta sign est vraiment belle
oui c vrai jme demande qui la fais!
nojomen- Iron Dragon
Nom : criss de question inutile^^
Combat lvl : vous avez juste a cheker dans les highscore XD
oui si je le télécharge sa coute 10 $ pour 7 jour -.- va voire dans advertise ser marquer dans un tableau...
pi en passant comment on le télécharge?
ha et j,oubliait.svp yoyoman2005g,pourait tu me faire une signature plz.
si oui je voudrais quelquechoses d,originale.....
tout ce que j'exige ser que dans la signature mon nom y figure en lettre fanser et que le message suivant i figure:fier membre de la ldd.
jaimerais que les couleur soit sombre dans ma signature avec une image cool,cher pas trop un chevalier hot^^.
merci
pi en passant comment on le télécharge?
ha et j,oubliait.svp yoyoman2005g,pourait tu me faire une signature plz.
si oui je voudrais quelquechoses d,originale.....
tout ce que j'exige ser que dans la signature mon nom y figure en lettre fanser et que le message suivant i figure:fier membre de la ldd.
jaimerais que les couleur soit sombre dans ma signature avec une image cool,cher pas trop un chevalier hot^^.
merci
Pour la signature, np, pour le téléchargement, dsl sa du changer depuis le temps, je vais vérifier sa, il y à êut-ètre un autre moyen ou sa fais peut-ètre trop longtemps je les mit...
édit: j'ai vérifier, une fois que tu à entrer le petit code en haut (les lettres) tu dois attendre 45secondes pour que le téléchargement Gratuit commence... une fois les secondes passer, tu n'a qu'a clicker sur Free download
une fois les téléchargement effectuer, tu dois l'extraire (décompresser) avec winrar, logiciel disponible gratuitement pour 40 jours là:http://www.download.com/WinRAR/3000-2250_4-10690736.html?tag=lst-0-2
Une fois tous ceci fais, tu l'instal avec setup.exe et ensuite tu patch avec la patch faite par prodigy, sa te prendra un maximum de 15min et tous cela, gratuitement
édit: j'ai vérifier, une fois que tu à entrer le petit code en haut (les lettres) tu dois attendre 45secondes pour que le téléchargement Gratuit commence... une fois les secondes passer, tu n'a qu'a clicker sur Free download
une fois les téléchargement effectuer, tu dois l'extraire (décompresser) avec winrar, logiciel disponible gratuitement pour 40 jours là:http://www.download.com/WinRAR/3000-2250_4-10690736.html?tag=lst-0-2
Une fois tous ceci fais, tu l'instal avec setup.exe et ensuite tu patch avec la patch faite par prodigy, sa te prendra un maximum de 15min et tous cela, gratuitement
yoyoman2005g- Red Dragon
yoyoman2005g- Red Dragon
azzertio évide les double poste j'ai éditer ton 2ieme post dans ton premier.
Polo- Invité
ok merci!!!!!!j'avais oublier d'editer...
mais question a yoyo.comemtn on le télécharge je voit aucune place pour télécharger le programme pour les photo.
mais question a yoyo.comemtn on le télécharge je voit aucune place pour télécharger le programme pour les photo.
en haut a droite, il y à un boutons ou c'est écrit download, avant de faire downlaod, tu dois rentrer les lettres ou ils le demande (c'est écrit Veuillez taper HJK ici:) par exemple
yoyoman2005g- Red Dragon
Voici des création que j'ai faite aujourd'hui comme je m'ennuyai et que j'avais rien d'autre à faire ...
Tes vriaments bon, Ou tque tu pognes tes image ?
Alexggg16- Black Dragon
Nom : Alexggg16
Combat lvl : 100
Nice, mais si tu veux t'amélioré, utilise qulques chose d'au8tre que le pixel streshing...
yoyoman2005g- Red Dragon
quelque petit creation quil y a longtemps (je suis tellement nulle...)
darck is me- Blue Dragon
Nom : darck is me
Combat lvl : 95 f2p 97 member (je ne joue plus)
Je remonte le topic (Topic qui le mérite bien)
Darck, se serait pas L'avatar of khane, collé sur microsoft photo éditor ?
Si tu y travail un peu plus avec painnt, ça te donnera un truc super.
Je n'utilise pas photoshopni aucun autre logiciels du genre, mais ça ne m'empêche pas d'être graphiste.
Darck, se serait pas L'avatar of khane, collé sur microsoft photo éditor ?
Si tu y travail un peu plus avec painnt, ça te donnera un truc super.
Je n'utilise pas photoshopni aucun autre logiciels du genre, mais ça ne m'empêche pas d'être graphiste.
Page 2 sur 2 • 1, 2