Trucs astuces conseil
4 participants
Page 1 sur 1
Trucs astuces conseil
Comme j'ai rien à faire, je vais essayer le graphisme !
J'aimerais avoir des conseil, j'utilise gimp. j'ai fait ça pour commencer :
Dommage pour la qualité mais j'ai été obligé de faire un gif pour la transparance
J'aimerais avoir des conseil, j'utilise gimp. j'ai fait ça pour commencer :
Dommage pour la qualité mais j'ai été obligé de faire un gif pour la transparance
Freezix- Red Dragon
Nom : abdul al azr
Combat lvl : 112
Re: Trucs astuces conseil
Le PNG est aussi un bon format accepté pour la transparence. Et il garde de bonnes couleurs.
Je trouve que les dégradés sont bons, mais pas assez visibles.
Je trouve que les dégradés sont bons, mais pas assez visibles.
J'ai changé, c'est mieux maintenant
Freezix- Red Dragon
Alors pourquoi tu a posté ?
(pour faire d'Autre posts, j'imagine ?)
Je trouve que le dégraéd est plus visible (on peux pas le nier, c'est évident )
Mais il y a les dragons qui sont encores pixeliser et des pixels de mauvaises couleurs dans ceux-ci. Il y a aussi l'armure où il y a des "bandes" de parchemins qui apssent dessus.
(pour faire d'Autre posts, j'imagine ?)
Je trouve que le dégraéd est plus visible (on peux pas le nier, c'est évident )
Mais il y a les dragons qui sont encores pixeliser et des pixels de mauvaises couleurs dans ceux-ci. Il y a aussi l'armure où il y a des "bandes" de parchemins qui apssent dessus.
hop, j'ai aussi rendu les bord des dragons un peu flou pour qu'ils se fondent mieux dans le decor
Freezix- Red Dragon
je dirais qu'il faudrais reformer le chevlaier quui à éyé écraser, apart sa, ce n'est pas pixeliser, cétait probablement déjà comme sa sur les image que tu a prit au départ?
tien pour t'aider:
je me cite:
et oui, sa prend les logiciels, les techniques, ont apprend pas à faire des sign comme sa en l'espace d'une journée, pour faire de belle signature, sa prend:
-les logiciels
-les techniques
-des amis qui peuvent vous adier et qui save ètre de très bon prof
-un talent naturel
pour les logiciels, demande moi par mp, je dois bien avoir le lien de cs3 quelques part...
pour les techniques, de bon tutoriels et des heures de pratiques ferons l'affaire
pour les amis, sort ton carisme et va sur des forum de graph, je t'aurais bien dit de venir sur fr graph-x, mais ont est fermé pour l,été
et finalement pour le talent naturel, bien désolé, seul toi peux savoir si tu l'a, je dirais que ce n'est pas nécessairement un talent en art (je suis pourit en art plastique) mais plustot un talent en ordi, une bonne vision des couleur et un peux d'imagination... et apprendre vite, sa aide aussi
bonne chance
tuto fais par moi, parfait pour les débutant avec toshop: http://z4.invisionfree.com/FR_GraphX/index.php?showtopic=59
tien pour t'aider:
je me cite:
et oui, sa prend les logiciels, les techniques, ont apprend pas à faire des sign comme sa en l'espace d'une journée, pour faire de belle signature, sa prend:
-les logiciels
-les techniques
-des amis qui peuvent vous adier et qui save ètre de très bon prof
-un talent naturel
pour les logiciels, demande moi par mp, je dois bien avoir le lien de cs3 quelques part...
pour les techniques, de bon tutoriels et des heures de pratiques ferons l'affaire
pour les amis, sort ton carisme et va sur des forum de graph, je t'aurais bien dit de venir sur fr graph-x, mais ont est fermé pour l,été
et finalement pour le talent naturel, bien désolé, seul toi peux savoir si tu l'a, je dirais que ce n'est pas nécessairement un talent en art (je suis pourit en art plastique) mais plustot un talent en ordi, une bonne vision des couleur et un peux d'imagination... et apprendre vite, sa aide aussi
bonne chance
tuto fais par moi, parfait pour les débutant avec toshop: http://z4.invisionfree.com/FR_GraphX/index.php?showtopic=59
yoyoman2005g- Red Dragon
Nom : yoyoman2005g
Combat lvl : 103 et pas fière de l'ètre
Page 1 sur 1