signatue special?
+5
Alexggg16
tijo
elfrank
yoyoman2005g
dagon264
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: signatue special?
Désolé, c'est pas pour faire "chier" mais j'ai même pas de temps pour moi alors je la ferai quand je pourrai et quand j'en aurai envie
Je m'excuse, mais je n'ai que 2 avant midi/semaines à moi, et je les passent à dormir.
J'ai de l'école 4jour/7 et je travaille 3jours/7 alors fait le calcul Où est-ce j'ai une journée de congé par/semaine reliée aux loisirs/etc?
Aucune Je veux bien, mais c'est rendu l'impossible en voulant faire plaisir à tout le monde
Je m'excuse... Je crois que je ne suis pas encorre au stade de contrôler le temps et de me téléporter
Sry
Je m'excuse, mais je n'ai que 2 avant midi/semaines à moi, et je les passent à dormir.
J'ai de l'école 4jour/7 et je travaille 3jours/7 alors fait le calcul Où est-ce j'ai une journée de congé par/semaine reliée aux loisirs/etc?
Aucune Je veux bien, mais c'est rendu l'impossible en voulant faire plaisir à tout le monde
Je m'excuse... Je crois que je ne suis pas encorre au stade de contrôler le temps et de me téléporter
Sry
Re: signatue special?
moi j'y suis a se stade non je blague, et ditent quand même merci à chevaline, c'est difficile faire des signatures et surtout en faire en même tempd d'avoir une vie privée chargée et un clan a leader
yoyoman2005g- Red Dragon
Nom : yoyoman2005g
Combat lvl : 103 et pas fière de l'ètre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2