jai pas d`ami
+9
Element479
zata
Chevaline
ImDeaT
angry link1
J R My69
killtim8
.:°[~Marc~]°:.
supermalade
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jai pas d`ami
bon salut yen as peut etre qui me conaiisse pas mais moi je veut faire vrm des chsoe VEC LE CLAN OMME POUR COMNCCER FAIRE DES TRUC AVEC LE CLAN
Probleme:jai aps damis dans le clan alor comme solution jaiemrais que vous asseyerai detre plus attentif ave cmoi et me demander mon avis faire des truxcmavec moi des chsoe comme sa...
les seul que je conait bien son barbare6 giltanas un peu fofy et son fils et presque po zatarak qui rpeond jamais svp faite quelque chose.
merci de votre collaboration envers un etre fidele qui aime les petit oiseaux(lol vrm aps rapport mais bon))
Probleme:jai aps damis dans le clan alor comme solution jaiemrais que vous asseyerai detre plus attentif ave cmoi et me demander mon avis faire des truxcmavec moi des chsoe comme sa...
les seul que je conait bien son barbare6 giltanas un peu fofy et son fils et presque po zatarak qui rpeond jamais svp faite quelque chose.
merci de votre collaboration envers un etre fidele qui aime les petit oiseaux(lol vrm aps rapport mais bon))
supermalade- Blue Dragon
Nom : magicient
Combat lvl : 92
je sais
je sias mais a chaque fois que je vous parle vous me repnder pas ou vous me mettez dans vo ignore lsit
supermalade- Blue Dragon
Re: jai pas d`ami
Ben c'est juste a cause que je fais mon Firemaking c'est dure d'écrire en même temps de faire du fm!
k
bon ben merci deja 2 new personne jespere que le commiter va se prensenter
supermalade- Blue Dragon
On se fait des amis en parlant avec eux et pas en demandant des amis , si tu veux mon avis , tu devrais venir au prochain wild et te faire remarquer en bien.
J R My69- Iron Dragon
Nom : François
Combat lvl : 97 / 102
add moi mon private est toujours sur on moi je serait enchanté detre ton ami
angry link1- Bronze Dragon
Nom : angry link1
Combat lvl : 102
Oui viens sur L'IRC meilleur des MEILLEURS endroits pour se faire des amis ^^
Load soit IRC ou SwiftSwitch (Swift, tu peux le trouver sur www.zybez.net le seul site où tu peux le loader sécuritairement^)
Load soit IRC ou SwiftSwitch (Swift, tu peux le trouver sur www.zybez.net le seul site où tu peux le loader sécuritairement^)
ets ce que ses rapport a runescape ???
supermalade- Blue Dragon
Mais moi je ne suis jamais jamais sur le IRC parce que mon internet ne peu pas le chargé d'une certaine manière mais je croiyais qu'avec le Chat Clan cela être règlé mais vous rester encore sur le IRC!
bah moi chui ton ami ces juste que tu me parle souvent quand je suis ds le world 2 alors je voie presque jammais
Ben je peux être ton ami pour 100k par semaine
Neonn je blagues, fais comme les autres ont dit, vien sur !rc, ses vraiment bien^^
Neonn je blagues, fais comme les autres ont dit, vien sur !rc, ses vraiment bien^^
Coucou Super malade. Ne t'inquiètes pas quand on ne répond pas sur rs c'est parce que souvent (là c'est mon cas) je reçois tellement de mp que j'ai même pas le temps de voir. Du coup je préfère me mettre off et communiquer sur irc pour justement ne pas avoir de reproches.
J'aimerais ça Supermalade que tu installes l'irc sur ton ordi pour être avec nous dessus et là tu verrais et tu constaterais que tu aurais tout plein d'amis. En tout cas tu es mon ami.
Fofy la grande sage.
J'aimerais ça Supermalade que tu installes l'irc sur ton ordi pour être avec nous dessus et là tu verrais et tu constaterais que tu aurais tout plein d'amis. En tout cas tu es mon ami.
Fofy la grande sage.
Fofy- Steel Dragon
Nom : fofybidou
Combat lvl : 126
merci fofy ses gentil mais ses koi lirc svp aide rmoi
supermalade- Blue Dragon
oui je sais mais comment sa amrche comment on fait pour enter un le canal!
supermalade- Blue Dragon
ets ec que ses phillip detouirner ???
supermalade- Blue Dragon
Parle et tu va etre répondu ( la plupart tu temp en touka )
moi aussi mon private est tjr a on et a chak fois que je recois un mp par qqun que je nait pas dans ma list je lui parle et defois sa creer de tres bonne amitié alors si tu est seul add moi et je me ferait un plasir de te répondre
moi aussi mon private est tjr a on et a chak fois que je recois un mp par qqun que je nait pas dans ma list je lui parle et defois sa creer de tres bonne amitié alors si tu est seul add moi et je me ferait un plasir de te répondre
ok merci t vrm nice je sais en plus tu me resemble full be n tes cheveut
supermalade- Blue Dragon
Tu peux faire confiance en zwyk Supermalade il est génial et tu vas l'adorer (tu dis pas que c'est moi qui a dit ça, moi tu dis Fofy a dit que tu étais un gros nul mais je te parle quand même).
Fofy la grande sage.
As tu réussi pour venir sur l'irc ? je ne suis pas encore venue aujourd'hu mais j'ai bien hâte de t'y voir.
Fofy la grande sage.
As tu réussi pour venir sur l'irc ? je ne suis pas encore venue aujourd'hu mais j'ai bien hâte de t'y voir.
Fofy- Steel Dragon
Nom : fofybidou
Combat lvl : 126
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2