La Légende Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

quelque blague que je connait

2 participants

Aller en bas

quelque blague que je connait Empty quelque blague que je connait

Message par taloche-man Mer 5 Déc - 20:39

voici quelque blagues que je connait

c'était l'hitoire d'un alcoolique qui entre dans un bar. Après avoir bu 15 bière il commence a avoir envie d'aller au toilette. Il dit au barman:
-*hic* chon ou vos toilettche?
-vous aller au fond du couloir et vous aller a droite
le gars va au bout du couloir mais il diférence plus trop la gauche pi la droite alors il va a gauche. il entre dans la porte et il vois une belle grosse toilette en or! il fais se qu'il a a faire...
*pause sindicale*
ensuite il retourne au comptioir et il boit 20 autre biere. la il commence a êter sonner et demande au barman:
-chon d'ja v'belle *hic* groche toilette en orr?
-a bin calvince! ROGER J'AI TROUVER QUI A CHIER DANS TON SAXOPHONE!!!
_______________________

voici ma plus longue

c'était l'histoire d'un petit garçon qui voulait entré dans l'armé alors il dit a sont grand père:
-grand papa! quand je vas être grand je vas aller dans l'armer
-fait pas sa!!!
-pourquoi?
-parce que tu va manger de la marde!
-huh?
-bon premierement ya deux direction:sois tu te fait axepter ou non, si oui ta encore deux choix: sois il y a une guerre ou non, si oui ya deux choix: sois tu va au front sois non, si oui ya encore deux choix: sois tu mour ou non, si oui ya deux autre chemin: sois tu te fait enterrer sois tu te faire incinéré, si tu te fait enterrer il y a encore deux option: sois tu te reincarne ou non, si oui il y a encore deux solution sois tu te reincarne en arbre ou en fleur, si tu te reincarne en arbre il y a encore deux solution :*j'ai mal au doight a écrire Sad * sois le bucherons passe soi il passe pas, si il passe ya encore deux chose: sois il te coupe sois il te coupe pas, si oui il y a 4 choix: sois il te garde pour chauffer sont âtre, sois il te vend en planche, sois il te vend a une usine de papier, sois il te vend a une usine de papier de toilette, si il tenvoie dans une usine de papier de toilette LA T'EN MANGE DE LA MARDE!!!

__________________

une derniere

c'était l'histoire de 3 gars, un petit un grand et moyen, ils était perdu dans le désert. Ils étaient affamer et assoifer.Soudain, il vire une oasis avec une petit cabane et un jardin. il arrivire et mangat buva et se reposa a l'ombre pendant pres d'une heure. quand le maitre des lieu arriva, un armoire a glace de 7 pied armé d'un scimitère. il dit:
-quest-ce qui vous permet de manger mon jardin?!?
- on était vraiment affamer et...
-très bien je vais vous tuer sauf si vous réusisser a vous mettre un légume dans le cul sans rire.
le moyen se mis une clémantine dans le cul sans broncher, le plus grand pris un raisin et se le mis et partit a rire! mais a rire!!! le colosse lui dit:
-tu es stupide! c'est juste un raisin!
-mais j'ai vue le p'tit avec une pasteke!

alors voila j'attend vos commentaire


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 9:44, édité 2 fois
taloche-man
taloche-man
Bronze Dragon
Bronze Dragon

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Nom : taloche man
Combat lvl : 90
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelque blague que je connait Empty Re: quelque blague que je connait

Message par simon.p862 Mer 5 Déc - 20:42

lol faut que jaille au toilet........................


re apres 2 min: trop drole jai presque fait dans mes pant.
(jexagere un peut)
simon.p862
simon.p862
Black Dragon
Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Univers>Terre>Canada>Quebec>Rawdon>Dans ma maison>Devan lordi>En train de vous ecrire.
Nom : Simon.p862
Combat lvl : 105 F2P 112 Member
Date d'inscription : 30/11/2007

https://lalegendedudragon.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum