La Légende Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

+20
||\/||Sebast||\/||
Fofy
Hell Roost
nimiril
Guthixfrance
Shovyk
hectoretgeo
Lollpea5
Element479
Zwyk
Gabriel The Darkened
dagon264
Thedarkgiant
AzErTiO
ImDeaT
Wight's
HyperLink21
Le ptit cool
simon.p862
flidor
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Hell Roost Ven 21 Déc - 10:08

Totalement, je suis pas d'Accord.
Bannir Yan pour quelque chose qui ne regarde pas ldd du tout.
Oui, le Scam est mauvais, Mais est-se qu'il a scammé ? non.
il a emprunté, c,est très différent.
Je veux bien croire qu'il devait redonner de l'Argent à Simzz.
Mais cet idiot (et je le dit ouvertement), n'Aura t'Il pas fait quelque chose de pire ?

Ça ne nous regarde pas.

Je crois pas que Yan devrait se faire ban, au contraire.
Il est avec LDD depuis longtemps, et c'est donné à fond pour ldd.
Compilation de wilds, leader des wilds, activités, et pleins d'Autres.
Vous trouvex ça juste ?
Comme si tout se qu'i a fait pour nous ne vallait que 8 M d'Argent dans un jeu.
Et que je vois pas de membre prendre ça personnel. Yan est toujours votre leader de wild favoris, et votre ami. Ne vous mettez pas sur son dos pour quelque chose dont ne vous savez pas grand chose.

Je suis totalement Contre son Ban.
C'était mon dernier mot.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 10:12, édité 1 fois
Hell Roost
Hell Roost
Black Dragon
Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Aux Enfers, assis sur mon canapé.
Nom : Hell_roost
Combat lvl : 110
Date d'inscription : 25/03/2007

http://fr.youtube.com/user/Hellroost

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Invité Ven 21 Déc - 10:10

J'ai envoyé l'histoire a tout les admin et hier simzz ma dit que finalement le 8M il s'en foutais...


hey oui Element. je leur ai envoyé un message... Dsl... tu ne pourras peut etre pas prendre ma place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par AzErTiO Ven 21 Déc - 10:10

voila, yan s'est donenr a fond pour ldd, hell la dit tout ses affaire quil a fait et pas jsute une fois!!..

il apporte gros a ldd...
AzErTiO
AzErTiO
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : sherbrooke
Nom : azzertio
Combat lvl : 106.07
Date d'inscription : 10/07/2007

http://www.runescapefan.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par ImDeaT Ven 21 Déc - 10:38

Qu'on se le tienne pour dit, si Yan est banni moi je m'en vais
ImDeaT
ImDeaT
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Mascouche,Québec
Nom : Imdeat
Combat lvl : 105
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.rsunivers.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Invité Ven 21 Déc - 12:13

en tk...

premièrement je n'avais pas donné le 8M a la personne qui voulais me vendre son compte... avant la transaction, je me suis fait voler le 8M (1 jours avant)... et en passant... ceux qui ont besoin de savoir l'histoire l'ont deja... pas la peine de poster sa ici.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Fofy Ven 21 Déc - 12:26

Je ne dirais qu'une chose face à toutes ses critiques et recommandations nullement constructives ou sans sens : C'est l'histoire de Yan elle même qui a mené à cela et il le savait depuis longtemps. Voyons donc redescendez sur terre.
Yan nous a tout expliqué depuis le début et nous lui avons dit dès le début les conséquences en cas de non remboursement. Et il le savait.

Si sa version des faits a quelque peu changé hier soir apres les faits et discussion. Il nous appartiends de revoir avec lui ce qu'il en est exactement. Moralité en effet on ne dit rien quand on ne sait pas. Deuxiemement je vous trouve bien laid de dire des choses sur Ldd, sur Chev ou moi même alors que le fait est vous ne savez rien et vous savez pertinement qu'avec Chev nous ne prendrions pas de telles dispositions de façon totalement arbitraire et sans preuves.

Sur ce je n'ajouterais rien.

Fofy la grande sage. flower
Fofy
Fofy
Steel Dragon
Steel Dragon

Féminin Nombre de messages : 407
Age : 55
Nom : fofybidou
Combat lvl : 126
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par ||\/||Sebast||\/|| Ven 21 Déc - 12:34

Bon et bien je trouve sa bizzare comme histoire mais bon selon ce que j'ai vue et entendu l'histoire resemblerais un peu à cela:

Yan a emprunter à simzz un certain montant d'argent (8m) pour acheter un account level 116.Suite a cela quelque jour plus tard yan sais faite voler le 8m et na pas pus rembourser simz à tant.. suite à cela fofy à donner un delai a yan pour qu'il rembourse le montant du a simzz et il ne la pas faite alors je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur ce cas la car il belle et bien un scammer?

Si chev et fofy l'ont bannis ce n'ai pas sans raison et la raison est le vole (scam).Alors ne vous retournez pas contre eux.
||\/||Sebast||\/||
||\/||Sebast||\/||
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : st-hubert/longueil
Nom : barbare6
Combat lvl : 127 p2p 120 f2p
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Invité Ven 21 Déc - 12:38

la seul chose c'est que l'histoire est beaucoup plus longue que sa. beaucoup plus compliqué. désolé de dire sa mais la barbu... ce ne sont pas les fait...

j'ai écrit et envoyé toute l'histoire a tout les admins hier. par malchance, je l'ai perdu et je ne veut pas vous l'écrire ici.

en passant c'est un post d'aurevoir... pas une manifestation pour savoir si je suis bannis.

mais vous pouvez manifester Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par hectoretgeo Ven 21 Déc - 13:04

ces pas vrai le lvl 110 ces mon friend billybob457 et y vend plus son acount je croips:dsl yan mais ces vrai

hectoretgeo
Bronze Dragon
Bronze Dragon

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Nom : hectoretgeo
Combat lvl : 81
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par wii242 Ven 21 Déc - 13:30

perso je voti pas le raport de bannir quelqun de ldd parce quil a scammer, si je scamme quelqun vous aller me bannir?de la fason que vous(vous inclue tout les persone en raporte avec cette histoire) marcher la réponse a ma question serait oui. C'est le fun a savoir. 2iem chose si (c'est un exemple) shovyk scame vous aller el banir? wtf... ou est le rpaorte avec ldd,cela ne regarde en aucun cas ldd... si il scamme ce nest pas a ldd a le bannir.... se sont ces problème.anywais.... jte shoutaie gl dans ta vie yan et gl dnas rs


R.I.P yan_harry
wii242
wii242
Blue Dragon
Blue Dragon

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Nom : wii242
Combat lvl : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty bizarre

Message par Simzz Ven 21 Déc - 13:32

Mon chere yan je sais que tu a dit que je ne post pas mais ya une chose bizarre dans tes post.
Parce-que je me souviens que tu m'ais clairement dit que tu t'etais fait scammer MON argent durant l'echange et qu'il s'etais arrangé pour changer les recovery le memem jours et la dans ton post tu dit je me suis fait scammer 1jours avant!
tu trouve pas ton histoire un peut bizarre?Et j'aimerais savoir l'histoire du pacte dont je n'est jamais et je dit bien JAMAIS ete informé.
Je c bien que tu va demander que ce post soit effacé mais du moins j'espere que tu te rappele de la fois ou tu ma dit que tu t'étais fait scammer par le vendeur pcq tes histoire entre en contradiction.
Et la prochaine fois que tu fait un pacte avec moi svp averti moi! Razz

Merci!
Simzz
Simzz
Blue Dragon
Blue Dragon

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Nom : Da Girl 69
Combat lvl : 92
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par tchingtchong Ven 21 Déc - 14:08

mais yan tu arrete rs? ou tu quit simplement ldd
tchingtchong
tchingtchong
Red Dragon
Red Dragon

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : ([|PKING|])
Combat lvl : 114+7
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par ImDeaT Ven 21 Déc - 15:25

j'ai vraiment l'impression d'avoir été bannis pour rien.

j'ai eut vent que la raison de mon bannissement était car j'avais scammé simzz? hey bien faux! voyons voir l'histoire ... détaillé.

un jour, j'emprunte de l'argent a simzz.
le jour d'après, je me le fait voler... par hasard?
simzz m'a dit qu'il me laisserais un mois pour le rembourser.
ayant toujours voulus le rembourser je commenca a travailler pour faire de L'argent.
après une semaine, simzz me demande de lui donner son argent tout de suite. il me laissait 2 jours. je lui dit que j'essayerais de tout faire pour réussir mais en vain.
1 jours plus tard, son cousin, Maxxe, m'appelle et me dit qu'il me laissait 1 jours pour rembourser simzz sinon ils Hackait mon ordinateur. (il m'avais envoyé un trojan, me faisant croire que c'était un jeu. si vous voulez plus de renseignement la dessus demandez moi le)
j'ai quêté de l'argent mais jamais je n'ai pus réussir... 8M ca se trouve pas partout. Par contre, j'ai reparlé a simzz, lui demandant de me donner plus de temps. il n'a pas voulus... j'ai donc fait un pacte avec lui : Si quelqu'un Hackait mon ordinateur par sa faute, je comptais sa comme 8M et on serais kit. je ne lui devrais plus rien. il était tout a fait daccord.
Le soir meme je lui annonce que je ne pourrai pas encore lui rembourser. Notez qu'il me restait encore beaucoup de temps pour le rembourser si on part du temps qu'il me laissait initialement.
le Lendemain, quand je revien de l'école, j'essaye de jouer a l'ordinateur, mais il ne part plus. je prend donc le portable a mon père et je vais faire un tour sur le chat (SS #LDD). je vois simzz et la je lui dit que maxxe a finalement fucké mon ordi. C'est ici qu'on est Kit

le jours d'après, je reparle a simzz et il me dit que maxxe n'a pas fucké mon ordi... je ne le crois pas dutout...

quand j'suis partit a québec pendant une fin de semaine, j'ai parlé a maxxe et il ma dit qu'il avait vraiment Hacké mon ordi. et qu'il n'hésiterais pas a recommencer. il aurais pas dit sa pour rien... surtout que mon ordinateur a vraiment fucké....

une semaine plus tard, j'ai réussis a arrenger mon ordinateur.(c'était vraiment un trojan). et c'est la que tout commence. j'entend parler que je vais être bannis de LDD. je ne comprend toujours pas pourquoi je me fait chier dessus a ce moment la....

et ce matin simzz ma dit avec entousiasme que j'allais me faire bannir de LDD au complet cette soirée.
quand j'arrive sur #ldd ce soir, fofy me parle et me dit que je serai bannis. je croyais que bannis voulais dire simplement pus dans le clan mais la... bannis de tout. je ne peut pus venir sur le forum... meme pus sur le chat. donc j'ai eu une longue conversation avec fofy et finalement j'ai pus écrire un message de départ... et écrire ce message d'expliquation.


j'espère que cela vous fera changer d'idée... je n'ai jamais fait de mal à LDD.

merci beaucoup!

Yan_Harry

Ce qui est bien dans toute cette histoire, c'est que personne des 2 côté a la moindre preuves en photos.
ImDeaT
ImDeaT
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Mascouche,Québec
Nom : Imdeat
Combat lvl : 105
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.rsunivers.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Invité Ven 21 Déc - 15:36

J'allais pas payer 8M pour son bonhomme...
sa ma couté 6M ... les 2M restant c'est eux que je me suis fait voler... donc j'me suis fait tout voler... anyway... l'argent je l'ai pus... de n'importe quel facon que c'est arrivé sa change rien a l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Shovyk Ven 21 Déc - 15:57

Azertio a écrit:vous aver dit que vue que ser un haut grader! il devrait y avoir des justifications pour son ban... dsl de le dire mais sa me fait chier de savoir sa.... ceux sans grade eux? ET NE ME DITE SOUTRTOUT PAS QUE IL SONT PLUS IMPORTANT DANS LDD.
Azertio, tu marques ici un point et tu me ramènes à l'ordre. C'est comme ça que j'ai pensé hier et je m'en excuse.

Maxxe, le sujet est loin d'être clôt. Moi encore il y a des choses que l'on doit me clarifier.

Yan Harry, tu as payé le dude 6m, ok. Tu t'es fait volé 2m, ok. Par contre, si tu te décidais maintenant à le rembourser, même si ce n'est pas le 8m complet, si tu essayais de faire une entente avec lui, par exemple, lui rembourser la moitié tranquillement, le ferais-tu ? Maxxe dit que tu as ouvertement affirmé ne pas vouloir rembourser Simzzz. Est-ce vrai ça ? J’ai ici les "come back" de Maxxe. Les tiens sont acceptés bien sûr. Ce qui est étrange aussi, c'est que je ne sens ni du regret, ni de la frustration en ce moment. Tu es neutre. Ensuite, tu dis au départ que c'est peut-être un malentendu mais tu n'as même pas essayé de défendre ta position, ta situation au travers de ce sujet.

Je suis content que Maxxe aie posté. Ça nous donne sa version. On aimerait bien avoir la tienne et celle de Chevaline et Fofybidou maintenant pour comprendre plus.
Shovyk
Shovyk
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Nom : Shovyk | Showyk
Combat lvl : 104 | 103
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.runescapefan.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Element479 Ven 21 Déc - 15:59

Tu oulies l'update, le temps joue contre Yan Wink
Element479
Element479
Iron Dragon
Iron Dragon

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans mes beaubettes
Nom : Element479
Combat lvl : 129
Date d'inscription : 02/08/2007

https://www.youtube.com/watch?v=Wcda2NG5N3o&mode=related&search=

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par wii242 Ven 21 Déc - 16:03

Shovyk a écrit:
Azertio a écrit:vous aver dit que vue que ser un haut grader! il devrait y avoir des justifications pour son ban... dsl de le dire mais sa me fait chier de savoir sa.... ceux sans grade eux? ET NE ME DITE SOUTRTOUT PAS QUE IL SONT PLUS IMPORTANT DANS LDD.
Azertio, tu marques ici un point et tu me ramènes à l'ordre. C'est comme ça que j'ai pensé hier et je m'en excuse.

Maxxe, le sujet est loin d'être clôt. Moi encore il y a des choses que l'on doit me clarifier.

Yan Harry, tu as payé le dude 6m, ok. Tu t'es fait volé 2m, ok. Par contre, si tu te décidais maintenant à le rembourser, même si ce n'est pas le 8m complet, si tu essayais de faire une entente avec lui, par exemple, lui rembourser la moitié tranquillement, le ferais-tu ? Maxxe dit que tu as ouvertement affirmé ne pas vouloir rembourser Simzzz. Est-ce vrai ça ? J’ai ici les "come back" de Maxxe. Les tiens sont acceptés bien sûr. Ce qui est étrange aussi, c'est que je ne sens ni du regret, ni de la frustration en ce moment. Tu es neutre. Ensuite, tu dis au départ que c'est peut-être un malentendu mais tu n'as même pas essayé de défendre ta position, ta situation au travers de ce sujet.

Je suis content que Maxxe aie posté. Ça nous donne sa version. On aimerait bien avoir la tienne et celle de Chevaline et Fofybidou maintenant pour comprendre plus.


ok et disont simplement que chev et fofy sont les 2 qui mène le voile pour ldd , tu a devant toi 2 admisntratrise qui ont disont consu ldd sa te tanterai de te défendre?

édit: maitenant je trouve que ldd fait comme runescape il sauto défait Wink
wii242
wii242
Blue Dragon
Blue Dragon

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Nom : wii242
Combat lvl : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Shovyk Ven 21 Déc - 16:20

Wii242, tu as tort. Les décisions sont toujours prises et débattu avec le Conseil et parfois avec les modos. C'est la première ici qui est prises à elles seules, à moins qu'on me démente. Même Imdeat n’a pas été mis au courant. Je ne sais pas pour Masterpopo22 mais ça n’a pas l’air qu’il a été mis au courant lui aussi. Ce n’est pas le ban de Yan Harry qui me frustre le plus. C’est ça, que le Conseil n’a pas pu donner son opinion ou du moins être mis à l’avance que cela allait arriver. Si cela avait été fait, je serais sans doute en ce moment en train de défendre et de soutenir la décision de Fofybidou et de Chevaline mais ce n’est pas le cas.

En résumé, le ban de Yan Harry est une chose et la façon que la décision a été prise en est une autre.
Shovyk
Shovyk
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Nom : Shovyk | Showyk
Combat lvl : 104 | 103
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.runescapefan.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par I_Flo_I Ven 21 Déc - 16:33

Mais arrete shov !
Tu monte le clan entre eux, tu monte le clan contre fofy et chev, le deux personnes les plus importante de ldd ! :O

Elles ont des preuves, elle l'aurai pas kb comme sa !

Je sais pas si tu a vu, mais admin de rsf, c'est assez prestigieux? Ou il te faut l'acc fondateur de ldd ?
I_Flo_I
I_Flo_I
Bronze Dragon
Bronze Dragon

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Nom : I_flo_I
Combat lvl : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Invité Ven 21 Déc - 16:56

Shov... je ne t'ai pas envoyé la version de l'histoire car je l'ai envoyé simplement aux admin. je vais te l'envoyé quand quelqu'un me répondra.

Flo... j'sais pas ce que tu veut mais bon.

Element... j'ai écrit dans mon post : tout ceux qu'il veulent me faire chier ne postez pas... tu fait partit d'eux. maintenant que tu est plus haut que moi... tu crois pouvoir me controller? sa reste a voir je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Gabriel The Darkened Ven 21 Déc - 17:10

La situation tourne au vinaigre. J'ai reçu une demande de supprimer les posts de certaines personnes et je vais faire ça. Avant que tout cela dégénère, je fermerai le sujet et que personne RÉOUVRE le débat. Les posts étant supprimés, vous ferez votre rapport aux administrateurs et magistrats de LDD.

Je suis peut-être un simple modérateur minable aux yeux de certains, mais je fais ce geste pour cesser l'escalade de violence et pour rendre ce genre de genre à l'intention des responsables.

S'il-vous-plaît, n'en rajouter plus c'est terminé...

Point final.
Gabriel The Darkened
Gabriel The Darkened
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Devant l'écran
Nom : Gabriel9789
Combat lvl : 96
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi... Pour la dernière fois... =-( - Page 2 Empty Re: C'est moi... Pour la dernière fois... =-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum