La Légende Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Je suis pas venu écrire pour le fun!

+16
Hell Roost
simon.p862
HyperLink21
masterbobby3
ImDeaT
I_Flo_I
ino chan007
Fofy
vinipsamini
venb99!!!
||\/||Sebast||\/||
nimiril
Gabriel The Darkened
AzErTiO
Element479
Tommii1
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par Tommii1 Dim 30 Déc - 0:22

Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater , je suis rarement sur le forum de Ldd pour cause qu'il y a pas grand chose à dire et à faire cela reviens toujours au même. Mais bon... je ne suis pas venu justifier cela.

Je suis venu à cause d'une injustice qui c'est produit ces derniers jours.Et certains conflits entre d'autres membres. Commençons!

1- Yan_harry t'en qu'a moi oui peut-être qui aurais voler simzz et puis? Jagex ne sont pas là pour rien à ce que je sache!
et puis n'avez vous jamais appréciez Yan les admin? Temps qu'a moi, Yan à toujours faites en sortes que ldd ne se tournent pas les pouces et que Ldd aie une vie car sens lui déjà que sur IRC le clan est VRAIMENT
pas nombreux mais j'ai jamais vu autant de silence.

Comme certains d'entre vous ont remarqué, beaucoup beaucoup beaucoup et j'en dirai toujours pas assés, il y a eu beaucoup de pleintes envers le ban de Yan. Tout en commençant que Personne à de preuves vidéo et ni photo donc ont ne seraient même pas sencés pencés à tranchés sur quelqu'uns de ces personnes.

Tout Après, Simzz, Le bon vieux simzz qui est souvent complice avec maxxe et flo quelques fois.(Flo rien contre toi) mais Pencez-vous pas qu'à quelques part c'est normal que l'argent disparaisse subitement comme sa sans même que yan aie son compte? Portant si j'ai bien regarde LE nombres de fois que simzz et maxxe sont complice de volent et qui ont étés banner et qui ont encore le droit de venir sur ldd jtrouve pas sa normale pis Maxxe pour toi j'ai une belle quote que jai pogner lotre fois:

(14:22:22) <+Maxxe> Ils ne se doutes de rien les Ldd

ben oui c'est il y a 2 jours lorsque yan étais encore la et que on la remarquer sur archives.

Deplus, comme j'ai dit beaucoup veulent pas que Yan partent ou qui sosi ban voila quelques personne de Irc qui ont cette avis:
Voila n0valife
1- (21:43:07) <n0valife776> je sui de sont bort
(21:43:28) <Tom|va_sauver_Yan> sois precis
(21:43:47) <n0valife776> du bort a yan

2- et voila Bady
(21:42:18) <bady> contre :þ
(21:42:47) <Tom|va_sauver_Yan> contre son ban? sois claire!
(21:43:05) <bady> contre le ban de Yan_Harry !

voila un autre petit quelque chose:
(22:47:51) <@Tom|W000T> jte comprend tjr pas...
(22:48:59) <@Kahofi> On accept pas les hackers dans ldd pkoi on accepterai yan?
(22:59:18) <@Kahofi> Mais le **** pkoi on accepterai Simzz si ya deja scammer :O
(23:03:22) <@Kahofi> cher c wierd hm...
(23:03:28) <@Kahofi> faudrai en parler sa changerai surment les chose

Comment Yan aurais pu perdre son argent comme sa!? Moi j'ai un photo de son stuff dans MON inventaire(tout sont stock) de ce qui possédais lorsque simzz la menacer de hacker son account et le tout a équivaut à a peu prêt 3million mais le chiffre exacte est 2million 527mille 550 gp

Puis pour terminer, Devrait-on avoir plus confiance à un leader qu'à un simple gars qui à toujours foutu la popo partout où qui passaient? Moi je dit que Yan devraient être unban de LDD


J'espère que mon message aura un certain effet sur vous ET a tout ceux qui le liront et espérant que vous comprendrez pourquoi je suis venu écrire.

Merci et passer une bonne soirée!
Longue vie à ldd
Cordialement
Tommii1

Important: Voyez les belles photos que j'ai de Yan et des commentaires du monde Frustrés même que Yan à un Fan club.

important2: Le prix que j'ai écrit est fié au prix de base sur zybez à partir de swiftswitch.

Je suis pas venu écrire pour le fun! 39569586gh5.th
Je suis pas venu écrire pour le fun! 10174560se1.th
Je suis pas venu écrire pour le fun! 97594132ef1.th
Je suis pas venu écrire pour le fun! 21203620dg3.th
Je suis pas venu écrire pour le fun! 66461022rg6.th
Je suis pas venu écrire pour le fun! 21808792jd4.th
Je suis pas venu écrire pour le fun! Yanharrywq1.th

Avec tout ces preuves maintenant Jcroit que Yan est une partie essentielle à LDD et C'est une personne de confiance.
Tommii1
Tommii1
Blue Dragon
Blue Dragon

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nom : loupine
Combat lvl : 113
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par Element479 Dim 30 Déc - 1:18

Je crois que Yan a belle et bien scammer, il mérite son sort...
Même si il a contribuer a Ldd il reste un scammer et ses les même regles pour tout le monde dans ce clan.

En plus avec le new update de jagex il pourra jamais remboursser.
Element479
Element479
Iron Dragon
Iron Dragon

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans mes beaubettes
Nom : Element479
Combat lvl : 129
Date d'inscription : 02/08/2007

https://www.youtube.com/watch?v=Wcda2NG5N3o&mode=related&search=

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par AzErTiO Dim 30 Déc - 1:35

ho, la ele marque un point..
AzErTiO
AzErTiO
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : sherbrooke
Nom : azzertio
Combat lvl : 106.07
Date d'inscription : 10/07/2007

http://www.runescapefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par Gabriel The Darkened Dim 30 Déc - 3:53

Peu importe, la décision a été prise...
Que l'un des partis ai raison ou pas, ou que les deux aient tord, le débat ne sert pratiquement plus à rien.

On ne saura pas vraiment ce qu'il s'est passé et peu importe, le mal est déjà fait.

C'est triste, je sais. J'avais proposé à Yan de l'aider, mais il a refusé.

C'est maintenant chose du passé. Passons à autre chose maintenant et occupons-nous de notre futur au lieu de s'acharner à changer le passé.

Vous pouvez toujours vous manifestez à propos de la décision et donnez votre opinion, certes, mais sachez que le mien ne se situe au niveau d'aucun parti.


D'un gars qui ne regarde plus en arrière à présent.
Gabriel The Darkened
Gabriel The Darkened
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Devant l'écran
Nom : Gabriel9789
Combat lvl : 96
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par nimiril Dim 30 Déc - 5:17

Je suis plutôt de l'avi de loupine. Smile
Mais ele a aussi raison What a Face
nimiril
nimiril
Bronze Dragon
Bronze Dragon

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derriere toi avec un couteau
Nom : Wendraug / Nimiril
Combat lvl : 110 F2p
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par ||\/||Sebast||\/|| Dim 30 Déc - 7:28

Element479 a écrit:
En plus avec le new update de jagex il pourra jamais remboursser.

Voila... comme Element la dit ci-haut l'update de jagex va faire en sorte que yan_harry ne pourra pas rembourser simzz.

Je ne vois pas pourquoi s'acharner encore sur le sort de yan_harry car il a emprunter de l'argent sans la remettre en expliquant des histoires (differente à chaque jour) de pacte ou je suis pas sur...

Un scammer n'ai pas tolerer dans un clan, peu importe qu'il sois membre ou fondateur sais pas accepter alors je ne vois pas pourquoi on ferais exception parce qu'il était magistra et en plus de ça fofy lui à laissé un delais.

Yan_Harry merite rien de plus qu'un ban car Scammer = voler et le vole dans un clan sais non.

Simzz est un scammer?ok qui sais? mais même à ca? yan_harry qui scamm un scammer fait de lui un scammer point à la ligne.
||\/||Sebast||\/||
||\/||Sebast||\/||
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : st-hubert/longueil
Nom : barbare6
Combat lvl : 127 p2p 120 f2p
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par venb99!!! Dim 30 Déc - 12:47

il a juste a aller dans le duel arena gager largent kil lui doit et se laisser perde....
venb99!!!
venb99!!!
Steel Dragon
Steel Dragon

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : a tes pied entrennent de te chatouiller
Nom : rs nick?venb99
Combat lvl : 100 en f2p et 103 en p2p
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par vinipsamini Dim 30 Déc - 15:12

venb99!!! a écrit:il a juste a aller dans le duel arena gager largent kil lui doit et se laisser perde....
Avec la limite de 3k au 15 minutes? Non je crois pas...
vinipsamini
vinipsamini
Blue Dragon
Blue Dragon

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom : vinipsamini
Combat lvl : 91
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par Fofy Dim 30 Déc - 15:20

Le jour ou vous nous verrez cautionner le vol soit le scamme de la part de qui que ce soit dites le nous, nous ne serons plus nous. IL est étonnant de voir certains s exprimer de la sorte quand le jour même ou ces personnes ont été au courant m'ont demandé de la ban tout de suite et que c'est moi qui a dit non on lui laisse une chance supplémentaire et un trois semaines mini de délai. Ce sont ces mêmes personnes qui me demandaient un ban illico qui aujourd'hui chiallent sur ce ban ? C'est pas mal étonnant non ?
Fofy la grande sage. flower

ps : qui savent et nous respectent Chevaline et moi même savent pertinement que nous n'aurions jamais pris de telles décisions sans preuves preuves qui étaient détenus d'ailleurs de Yan et ses aveux lui même. Alors réfléchissez donc un peu les moutons.
Fofy
Fofy
Steel Dragon
Steel Dragon

Féminin Nombre de messages : 407
Age : 55
Nom : fofybidou
Combat lvl : 126
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par ino chan007 Dim 30 Déc - 15:22

Serieusement,je crois que vous avez tous raisons que ce soit d'un coter ou de l'autre.Certes,Yan Harry a commis une erreur mais qui n'en fait pas?Je ne le connais pas assez bien pour vous donnez des details a son sujet mais je sais que c'est une bonne personne meme si comme d'autre il a ete tenter a faire cela.Personnellement je vous dirais de le reprendre ce qui eviterais plusieurs conflits dans ce clan et feraient plaisir a certains de ses membres.En voyant autant de personnes recherchant a rammener leur ami ou tout simplement connaissance,je me dis que cette personne doit valoir la peine et que s'en debarasser pour une erreur commise une fois n'est peut-etre pas une bonne idee.Quoi qu'elle ait enfrain le reglement de ce forum ce qui je dois l'avouer est une chose pour vous impardonnable mais il n'y a rien qui ne peut pas etre pardonner.Tout se pardonne et surtout quand cette personne donnait son 100% pour ce qu'elle faisait alors je crois que des efforts peuvent etre fait pour lui pardonner peut etre meme lui donner une deuxieme chance qui sait.N'allez pas croire que je me range d'un coter ou d'un autre je ne suis ni pour ni contre seulement partager et je ne suis que vos decisions.Je n'irai pas au point de me rebeller comme certains le font pour Yan Harry mais je n'irai pas le repousser non plus bien qu'il est fait une gaffe qui l'a emmener a un Ban.Mais je tiens quand meme a vous dire que votre decision est votre mais que si vous ne pouvez le reprendre dans LDD alors ne le rejeter pas pour autant pour une erreur commise car ce garcon est surement une tres bonne personne comme tout le monde d'ailleurs mais n'aillant tout simplement pas pris la bonne decision au bon moment.Penser a ce qu'il a fait de bien pour vous et pas le contraire car je crois qu'il a fait plus de bien que de mal.
ino chan007
ino chan007
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : montreal,quebec,canada
Nom : ino chan007
Combat lvl : 91
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par I_Flo_I Dim 30 Déc - 15:24

Sa m'etonne que tant de gens revienne sur cette histoire.

Yan est kb, c'est trop tard.
I_Flo_I
I_Flo_I
Bronze Dragon
Bronze Dragon

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Nom : I_flo_I
Combat lvl : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par ImDeaT Dim 30 Déc - 15:56

Il était magistrat et il s'est fait bannir, c'est plate mais il sert d'exemple à ne pas suivre et ça démontre que personne n'est à l'abri d'un ban, pas même les admins.

Simzz et Maxxe ont peut-être une mauvaise réputation, mais ils n'ont jamais rien fait de mal depuis qu'ils sont chez nous (pareil pour Flo).

Pour conclure, on a pas vraiment de preuves, sauf la parole de 2 admins, quelques membres et les aveux de Yan et c'est suffisant.
ImDeaT
ImDeaT
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Mascouche,Québec
Nom : Imdeat
Combat lvl : 105
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.rsunivers.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par masterbobby3 Dim 30 Déc - 18:42

Le new update de jagex lol mon... j'ai tester sa si on avait une limite pour trader et yen a pas jai trader a un de mes ami 0gp contre full zammy pi sa la marcher, jai aussi tester jai trader 10m cash contre 0gp et sa la marcher, ino me devait un full dharok que je lui avait passer a la fait réparer et deviner quoi a me la redonner contre rien alors c'est évidant qui peu encore rembourser. Alors si jai essayer tout sa contre 0 gp ou 1 gp sa veu dire quil peu rembourser alors ne vous dite pas a c'est fini a cause de jagex il peut pas rembourser car c'est faux et je l'est même essayer moi même avec des amis.
masterbobby3
masterbobby3
Steel Dragon
Steel Dragon

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : montréal
Nom : masterbobby3
Combat lvl : 124 f2p / 132 p2p
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par ImDeaT Dim 30 Déc - 19:20

C'est pas encore effectif, ça va arriver bientôt Wink

(En attendant tu me files ton 10m Very Happy ?)
ImDeaT
ImDeaT
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Mascouche,Québec
Nom : Imdeat
Combat lvl : 105
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.rsunivers.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par masterbobby3 Dim 30 Déc - 19:25

Je l'est plus acheter full guthan.
D'après moi sa ne passera pas car runescape est un jeu d'entraide et sa serai intelligent car on ne pourai plus se passer rien ni s'aider a rien.
Comme ino et moi on prend souvent des parie et la a me doit doit pour plus de 80m lol alors si sa devait arriver je capoterai lol.
masterbobby3
masterbobby3
Steel Dragon
Steel Dragon

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : montréal
Nom : masterbobby3
Combat lvl : 124 f2p / 132 p2p
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par HyperLink21 Dim 30 Déc - 19:32

masterbobby3 a écrit:Je l'est plus acheter full guthan.
D'après moi sa ne passera pas car runescape est un jeu d'entraide et sa serai intelligent car on ne pourai plus se passer rien ni s'aider a rien.
Comme ino et moi on prend souvent des parie et la a me doit doit pour plus de 80m lol alors si sa devait arriver je capoterai lol.
C'est pour éviter le real life trade ( ou quelque chose du genre ) qu'il vont mettre cette règle en place. Ça leur faisait perdre beaucoup d'Argent et avec ça ben ça va arrêter. Jagex les joueurs ils s'en fous ils veulent juste faire du fric.
HyperLink21
HyperLink21
Black Dragon
Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 32
Nom : HyperLink21
Combat lvl : 89
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par simon.p862 Dim 30 Déc - 19:33

ouin mais moin de joueur >moin de fric
simon.p862
simon.p862
Black Dragon
Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Univers>Terre>Canada>Quebec>Rawdon>Dans ma maison>Devan lordi>En train de vous ecrire.
Nom : Simon.p862
Combat lvl : 105 F2P 112 Member
Date d'inscription : 30/11/2007

https://lalegendedudragon.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par HyperLink21 Dim 30 Déc - 19:35

simon.p862 a écrit:ouin mais moin de joueur >moin de fric
Comparer à l'argent qu'ils perdait c'Est vraiment minime... pour eux c'est un petit mal pour un grand bien.
HyperLink21
HyperLink21
Black Dragon
Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 32
Nom : HyperLink21
Combat lvl : 89
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par masterbobby3 Dim 30 Déc - 19:47

Ouais mais dit toi que yen on beaucoup perdu avec le wild alors s'il font sa il vont perdre toute les marchandeur en plus.
Se qui veu dire il von en perdre en ... de l'argent alors sa vaudrait mieu pour eu qu'il ne faise pas sa.
masterbobby3
masterbobby3
Steel Dragon
Steel Dragon

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : montréal
Nom : masterbobby3
Combat lvl : 124 f2p / 132 p2p
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par Element479 Dim 30 Déc - 20:59

Nenon, Maxxe et smizz sont beau et doux :d
Element479
Element479
Iron Dragon
Iron Dragon

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans mes beaubettes
Nom : Element479
Combat lvl : 129
Date d'inscription : 02/08/2007

https://www.youtube.com/watch?v=Wcda2NG5N3o&mode=related&search=

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par Fofy Dim 30 Déc - 21:20

ca passe début janvier masterbobby. T'inquiètes pas on est pas des cancres on est bien au courant. Tentes tes trades de plus de 3000 avec de nouveaux persos tu verras que dores et déjà tu ne peux pas. Ce ne sont pas des leurres. Arrêtez de dire des aneries le droit à l'erreur tout le monde l'a en effet mais quand il s'agit de scamme ou de vol désolée pas un seul bon gars ou bonne fille peuvent faire ça. Un peu de bon sens tout de même. Faut pas délirer. A ce moment là tout ceux qui ont été ban pour scamme ou hacke vont nous dire qu'ils avaient le droit à l'erreur ?
IL s'agit là d'actes graves quoi que vous en pensiez vous devant les belles paroles de certains beaux manipulateurs. Et si vous vous êtiez la victime de ce vol ?????

Fofy la grande sage. flower


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:24, édité 1 fois
Fofy
Fofy
Steel Dragon
Steel Dragon

Féminin Nombre de messages : 407
Age : 55
Nom : fofybidou
Combat lvl : 126
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par masterbobby3 Dim 30 Déc - 21:24

Se que je trouverai intelligent sa serai que l'on puisse plus que 3k mais faut que les 2 soit dans la friend lidt de lautre.
Me semble si vous ête mutuellement l,un et l'autre dans la friend list de l'autre sela signifie que vous ête ami ll'un et l'autre. Mais bon malheureusement je ne suis pas créateur de jagex.
masterbobby3
masterbobby3
Steel Dragon
Steel Dragon

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : montréal
Nom : masterbobby3
Combat lvl : 124 f2p / 132 p2p
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par Fofy Dim 30 Déc - 21:26

C'est exactement ce que jagex a prévu. Nous pourrons mais difficile à mettre en oeuvre car tout doit retourner dans la bank du prêteur quand il déconnecte.

Fofy la grande sage. flower
Fofy
Fofy
Steel Dragon
Steel Dragon

Féminin Nombre de messages : 407
Age : 55
Nom : fofybidou
Combat lvl : 126
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par masterbobby3 Dim 30 Déc - 21:28

Ouais je veu bien y croire mais les barrow set , sa va être compliquer .Tka seul l'avenir nous le dira.
masterbobby3
masterbobby3
Steel Dragon
Steel Dragon

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : montréal
Nom : masterbobby3
Combat lvl : 124 f2p / 132 p2p
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par ImDeaT Dim 30 Déc - 21:28

Le 3k maximum va augmenter avec le nombre de QP.
Plus tu en auras, plus la limite sera haute Wink
ImDeaT
ImDeaT
King Black Dragon
King Black Dragon

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Mascouche,Québec
Nom : Imdeat
Combat lvl : 105
Date d'inscription : 28/12/2006

http://www.rsunivers.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas venu écrire pour le fun! Empty Re: Je suis pas venu écrire pour le fun!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum