publicité?
+8
Lollpea5
vinc66
decalisseur2
HyperLink21
Fofy
Hell Roost
Bou88
dagon264
12 participants
Page 1 sur 1
publicité?
Bonjour cher(e) membres de ldd!
J'ai créer ce sujet pour informé, ou convainvre les admis d'enlever certaine publicité sur le forum. Souvent, J'ai vut aparaitre des sites de runescape illégals au yeux de jagex(dans le carré rouge en bas de la barre du menu). Je trouve que cella a aucun sens se laisser paraître de la publicité de site de cheat, vente d'acount ect, qu'allor quon ban des gens pour en avoir poster un. Je n'acuse personne peut-etre que vous n'avez jamais encore remarqué. Si cella est possible jaimerais bien qu'on retire ces publicité pour les remplacés par des bonnes!
merci, de mavoir écouté.
ps: je croit que cest de la publicité alleatoire, peut-etre serait t'il possible d'en sélectionné
J'ai créer ce sujet pour informé, ou convainvre les admis d'enlever certaine publicité sur le forum. Souvent, J'ai vut aparaitre des sites de runescape illégals au yeux de jagex(dans le carré rouge en bas de la barre du menu). Je trouve que cella a aucun sens se laisser paraître de la publicité de site de cheat, vente d'acount ect, qu'allor quon ban des gens pour en avoir poster un. Je n'acuse personne peut-etre que vous n'avez jamais encore remarqué. Si cella est possible jaimerais bien qu'on retire ces publicité pour les remplacés par des bonnes!
merci, de mavoir écouté.
ps: je croit que cest de la publicité alleatoire, peut-etre serait t'il possible d'en sélectionné
dagon264- BANNI
Nom : dagon264
Combat lvl : 107
Re: publicité?
On ne peux rien y fair, hélas.
Les publicités sont aléatoires et choisies par google selon le nom des forums.Je crois qu'Il est possible d'enlver les pubs en payant.
Bref, si on enlevait "Runescape" de la Mian page du forum, Google ne prendrait pas ce mot pour un keyword et ne metterai plus de pubs similaires.
Les publicités sont aléatoires et choisies par google selon le nom des forums.Je crois qu'Il est possible d'enlver les pubs en payant.
Bref, si on enlevait "Runescape" de la Mian page du forum, Google ne prendrait pas ce mot pour un keyword et ne metterai plus de pubs similaires.
Mais allor pôurquoi ne pas tout simplement changer les mots clé?
dagon264- BANNI
Et euh je vais sembler stupide ou blonde écervelée mais que mettriez vous comme nom d'appel à la place de runescape ?
Fofy la grande sage.
Fofy la grande sage.
Fofy- Steel Dragon
Nom : fofybidou
Combat lvl : 126
umm peux on mettre disont: clan, francais, runescape, ou des chose qui ne ferait pas aparaître les sites indésirable.
dagon264- BANNI
On à juste à pas y allez... si le monde va dessus c'est leur problème. De plus je ne crois pas que jagex va venir nous dire: <<Enlever ca tout de suite c'ets très mal!!!>>... c'Est pas voulu c'est pas notre faute
HyperLink21- Black Dragon
Nom : HyperLink21
Combat lvl : 89
je suis daccrod avec bou88 qui a dit
si vou pouver auter et biensur si sa vou tente amuser vous ^^
si vou pouver auter et biensur si sa vou tente amuser vous ^^
decalisseur2- Bronze Dragon
Nom : decalisseur2
Combat lvl : 99
je ne ssais pas qoui repondre a sa ...
vinc66- Red Dragon
Nom : vinc66
Combat lvl : 121
Ben pourquoi tu répond alors??? XDvinc66 a écrit:je ne ssais pas qoui repondre a sa ...
HyperLink21- Black Dragon
Nom : HyperLink21
Combat lvl : 89
dagon264 a écrit:umm peux on mettre disont: clan, francais, runescape, ou des chose qui ne ferait pas aparaître les sites indésirable.
XD sa change rien le mots runescape reste la et si on met just forum ou francais imagine on va etre les 10000 sur google a la page 20 je pense pas que quelqu'un qui nous connais pas va nous trouver
Fofy a écrit:Et euh je vais sembler stupide ou blonde écervelée mais que mettriez vous comme nom d'appel à la place de runescape ?
Fofy la grande sage.
rounescape
Lollpea5- Maitre Cookie
Nom : lollpea5
Combat lvl : 109
C'est le mot clé Runescape qui apporte tous ces sites relativement louches. Il n'y a donc rien à faire contre ceci mis à part payer. Néanmoins, personne n'ira jusqu'à donner de l'argent pour enlever quelques publicités. Bref, faudra t'y faire .
Capirouette- Green Dragon
Combat lvl : 74/101
jvais p-t sembler idiot mais c koi le probleme lol g pas trop compris :S
kg warrior29- Blue Dragon
Combat lvl : 103! (p2p summ)
Moi je suis sur le fait et je sait quil est imposible denlever ses publiciter sans point (a voir dans le panneaux d'admin)ou(un type de paiment).
Pour les mot clé sans le mot runescape on va avoir de la difficulter a se faire trouver sur le moteur de recherche.
Donc comme un des post que jai lut soit poster un avertisment dans les relge du forum comme quoi les publicitées peuve etre un risque et coseiller de les ignorer.
POINT:Pour les point il faut aller voir dans le panneaux d'admin vous savez surment deja. Et ont devrias en obtenir grace au nombre de poste et ou la populariter du forum et ou le nombre de menbres.
Pour les mot clé sans le mot runescape on va avoir de la difficulter a se faire trouver sur le moteur de recherche.
Donc comme un des post que jai lut soit poster un avertisment dans les relge du forum comme quoi les publicitées peuve etre un risque et coseiller de les ignorer.
POINT:Pour les point il faut aller voir dans le panneaux d'admin vous savez surment deja. Et ont devrias en obtenir grace au nombre de poste et ou la populariter du forum et ou le nombre de menbres.
Page 1 sur 1